Steve Cohen va payer le linge de la mère de Juan Soto

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 16 décembre 2024 à 10h30

Vers la fin des négociations avec Juan Soto, les Yankees ont tout tenté, passant de 700 à 760 millions de dollars. Ils ont même accepté un boni de signature de 60 millions de dollars, et à ce moment-là, le propriétaire Hal Steinbrenner et le directeur général Brian Cashman pensaient que tout était réglé.

Mais pas pour la maman du mercenaire à l‘argent, qui l’est probablement elle aussi. En effet, Belkis Pacheco a exigé une suite au Yankee Stadium de New York pendant les 15 ans de l’accord.

Bill Madden du Daily News rapporte la suite de l’histoire.

C’est à ce moment-là que Hal Steinbrenner a dit quelque chose du genre : « Nous allons vous payer 760 millions de dollars, et vous ne pouvez pas vous permettre de payer pour votre propre suite? Nous ne donnons pas de loges (qui varient de 600 000 $ à 1 million de dollars) au Yankee Stadium.

Steinbrenner aurait également mentionné que personne, d’Aaron Judge à Derek Jeter et même CC Sabathia, n’a reçu de suites dans le cadre de leurs contrats. Ils les ont tous payés eux-mêmes, ainsi que pour les billets derrière le marbre dans la section Légendes.

Bien fait, Hal.

Certes, cela aurait pu être le facteur décisif dans le résultat final des courses. Mais il y a des limites à se faire manger la laine sur le dos, surtout par les membres de la famille du principal intéressé.

Le propriétaire des Mets de New York Steve Cohen, quant à lui, est un bien beau mouton. Non seulement a-t-il offert une suite au Citi Field, mais il a également offert 22 sièges dans le Delta Club. De plus, Soto obtiendra des services de sécurité pour lui et sa famille et des vols charters pour sa famille pour les matchs sur la route, ainsi qu’une allocation de vêtements pour sa mère.

Un chausson avec ça? Come on.

En combinant tout cela, la valeur annuelle moyenne du contrat de Soto sera dans les eaux des 55 millions de dollars et non des 51 millions de dollars.

Et malgré tout, les Mets sont loin d’avoir une équipe aspirante aux grands honneurs. Rappelons que Clay Holmes est le partant numéro deux du club en ce moment.

Tags:

Belkis Pacheco, Hal Steinbrenner, Juan Soto, Mets de New York, Steve Cohen, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire