Stephen Vogt a décidé d’affronter Aaron Judge et il va le regretter

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 octobre 2024 à 10h30

Hier, les Yankees ont pris une avance de 2-0 dans leur série de championnat contre les Guardians. On imagine que la MLB est contente.

Une décision a été controversée lors du match d’hier, soit celle de donner un but sur balles intentionnel à Juan Soto afin d’affronter Aaron Judge avec les coussins remplis.

Le Juge, qui ne connaît pas de grandes séries, a produit un point via un ballon sacrifice. Mais par la suite, il a frappé son premier circuit des séries.

Est-ce que c’est un hasard que ce soit arrivé lors du match où il a vu Stephen Vogt vouloir l’affronter? Je ne crois pas au hasard… même si le principal intéressé dit ne pas être insulté.

Mais Judge ne dit jamais le fond de sa pensée. Il veut être un meneur.

De voir comment ses coéquipiers ont réagi sur le coup m’en dit long. À mes yeux, le gérant Stephen Vogt a fait une erreur de recrue sur celle-là via le message qu’il a passé au capitaine des Bombardiers.

Je sais que de décider entre affronter Juan Soto et Aaron Judge, c’est de choisir son poison. Je sais aussi que Soto est en feu et qu’un releveur de premier plan a été amené pour contrer le #99.

Mais qui choisit prend pire. Et hier, le gérant des Guardians a non seulement choisi d’affronter Aaron Judge, mais il a aussi choisi de le réveiller. Et je crois que Cleveland va le regretter.

Tags:

Aaron Judge, Séries 2024, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire