Les Diamondbacks de l’Arizona sont sur le point de mettre la main sur le voltigeur Starling Marte, des Pirates. Il s’agit d’un mouvement de personnel attendu du côté des Pirates, qui voient leur nouveau DG Ben Cherington finalement effectuer sa première grosse transaction.
Le retour obtenu n’est pas encore connu, mais Ken Rosenthal affirme que ce sont deux espoirs qui prendront le chemin de Pittsburgh.
Le nom de l’espoir Liover Peguero circule présentement à cet effet, tout comme celui de Brennan Malone. On parle ici de deux espoirs importants de la formation de l’Arizona.
250 000$ en argent international prendra aussi le chemin de Pittsburgh, qui conservera 1.5 million de dollars du salaire du voltigeur en vue de la prochaine saison.
On parle d’un lanceur et d’un joueur d’arrêt-court. Rappelons que les Pirates voulaient un receveur, selon les rumeurs.
On sait que les DBacks, qui ont déjà mis la main sur Madison Bumgarner plus tôt cet hiver, ont réussi à mettre la main sur un voltigeur, ce qui était un besoin criant. Rappelons que la formation voulait mettre la main sur Mookie Betts… et cette signature annule sans doute les rumeurs à cet égard.
10e manche
- Les Sox n’évoluent pas vite dans le dossier du gérant.