Spotted au stade des Yankees : Betances et Severino

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 juillet 2019 à 7h30

Chez les Yankees de New York, la liste des joueurs décimée par les blessures est toujours étoffée puisque Dellin Betances et Luis Severino s’y retrouvent toujours, entre autres. Par contre, les deux artilleurs des Bombardiers du Bronx ont été aperçus en train de lancer dans le champ du Yankees Stadium. Spotted au stade des Yankees : Betances et Severino, n’est-ce pas un brin de rayonnement?

https://twitter.com/BryanHoch/status/1151569937913274369

Les deux individus en question se sont échauffés mercredi dernier sur le gazon du parc, donc les spéculations se sont mises à tourner. OK. Toutefois, il n’est pas question d’une séance de bullpen ardue, mais bien de lancer la balle à une bonne distance sans mettre toute la gomme. Le positif de cette situation est fort simple : il lance de loin afin de renforcer leur bras, ce qui est le début d’une saine réhabilitation.

Depuis lundi dernier, Betances et Severino ont amorcé le processus qui les guidera vers un retour d’ici quelques semaines…

L’organisation et les amateurs sont certes impatients de revoir les deux lanceurs sur un monticule puisque l’équipe aura besoin de leurs services pendant la deuxième moitié de la saison… et durant les éliminatoires. Mine de rien, même si l’équipe se comporte pratiquement sans aucune faille, elle a besoin de gros bras au niveau de la rotation. D’ailleurs, plusieurs rumeurs tournent à cet effet (dont Marcus Stroman).

Tags:

Articles similaires