Spencer Strider signe un contrat de six ans (75 M$) avec les Braves

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 octobre 2022 à 10h42

Spencer Strider est un excellent jeune lanceur. Il a obtenu 200 retraits sur des prises cette saison et la recrue a rapidement compris comment devenir indispensable.

Après avoir commencé la saison dans l’enclos, Strider a fait sa place dans la rotation des Braves d’Atlanta et il pourrait bel et bien gagner le titre de recrue de l’année.

En tout cas, ce que je sais, c’est que le titre de recrue de l’année de la Nationale sera remis à un jeune des Braves qui a signé un contrat à moyen/long terme avec le club.

Ce sera soit Michael Harris II ou Strider, qui a signé ce matin un contrat de six ans évalué à 75 M$. Une année d’option (22 M$ en 2029) est aussi incluse dans le contrat.

Les Braves ont acheté une ou deux années d’autonomie, ce qui n’est pas beaucoup. Ceci dit, Alex Anthopoulos s’est évité d’aller en arbitrage avec un autre jeune.

Après tout, le coeur de l’alignement est à Atlanta pour y rester, ce qui est une bonne chose. Ce n’est pas tout le monde qui arrive à faire ça.

Notons que Strider n’est pas encore à 100 % et que sa présence dans l’alignement de la série de division est encore incertaine – et s’il est là, son rôle est incertain.

Rappelons que les Braves accueilleront les Phillies dès demain à Atlanta.

Tags:

Braves d'Atlanta, Spencer Strider

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois