Spencer Jones : le prochain Aaron Judge?

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 9 février 2024 à 12h30

À chaque fois ou presque que le directeur général des Yankees de New York, Brian Cashman, veut compléter un échange afin de mettre la main sur un joueur d’impact, le nom de Spencer Jones fait surface.

L’ancien de l’université Vanderbilt n’était pas seulement la cible des Padres de San Diego dans les négociations pour Juan Soto, mais il était également considéré comme l’espoir clé demandé dans les discussions pour les as lanceurs Corbin Burnes, qui a finalement atterri avec les Orioles de Baltimore, et pour Dylan Cease, qui est toujours avec les White Sox de Chicago.

Jusqu’à maintenant, Cashman a toujours résisté à inclure le jeune de 22 ans dans une quelconque transaction. Et on peut le comprendre.

C’est que le principal intéressé pourrait bien devenir le prochain Aaron Judge, selon les dires de certains, dont un recruteur de la MLB.

Il n’a peut-être pas toute la puissance de Judge, mais il a quand même une bonne puissance et un excellent bras en plus de pouvoir jouer au champ centre.

Tout comme le capitaine des Bombardiers du Bronx, Jones possède une grande stature (6 pieds 6 pouces et 235 livres). Il a frappé 16 longues balles et volé 43 buts dans le A-Fort et le AA en 2023, et les dépisteurs voient un futur gars de 30 circuits et 30 buts volés lorsqu’il atteindra le baseball majeur.

S’il devait remplir les attentes à son endroit, le 25e choix au total lors de l’encan de 2022 serait cependant une version miroir du Juge, puisque le voltigeur frappe du côté gauche du marbre.

Jones vient tout juste d’être invité au camp de la MLB et tentera donc d’impressionner ses pairs et l’organisation new-yorkaise dans les prochaines semaines.

Il ne faudrait toutefois pas qu’il se mette trop de pression sur les épaules.

Tags:

Aaron Judge, Spencer Jones, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire