Sortie désastreuse contre les Orioles : Kevin Gausman s’en veut

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 juin 2022 à 9h04

Kevin Gausman sur la butte. Les Orioles en visite. Qu’est-ce qui pouvait mal aller pour les Blue Jays, devaient se dire les fans?

Mais le sport étant ce qu’il est, tout a mal été.

À sa première sortie contre son ancienne formation, Gausman a été horrible. En 2.1 manches de travail, il s’est mérité la défaite en vertu de se sept points mérités.

Il a fait monter sa moyenne à 3.21, ce qui en dit long sur la qualité de son début de saison, et il s’en veut. Après le match, il a affirmé haut et fort que c’était innaceptable.

« C’est gênant de sortir ainsi contre un club qu’on devrait battre », a affirmé celui qui sait que ça ne sonne pas très bien au premier coup d’oeil.

Les Blue Jays, qui ont divisé les honneurs de la série de quatre matchs, n’ont donc rien fait pour rattraper le retard contre les Yankees, qui ont 10 matchs d’avance sur les Jays. Grâce à un balayage en règle contre les Rays et un circuit victorieux d’Anthony Rizzo hier soir, tout va bien dans le Bronx pour un club qui a gagné ses 14 derniers matchs à la maison.

Notons que Matt Chapman avait trop mal au poignet pour jouer et que le vétéran George Springer avait un congé planifié. Santiago Espinal a donc joué au troisième but et il a fini le match à l’arrêt-court quand Bo Bichette a pris off pour la fin du match.

Ce dernier a subi un rayon-X à la jambe après s’être blessé et il pourrait ne pas rater de match contre les Yankees. On lui souhaite la santé.

C’est Vladimir Guerrero Jr. qui a donc fini le match au troisième but, son ancienne position. C’était une première pour lui cette saison.

Gabriel Moreno a quant à lui placé la balle en lieu sûr une fois.

10e manche
  • Casey Lawrence va rejoindre les Blue Jays.
  • Luis Severino fera le voyage à Toronto.
https://twitter.com/lindseyadler/status/1537634000453386240
  • Tout ou rien pour certains clubs dans la MLB.
  • Shohei Ohtani et Mike Trout ont guidé les Angels vers la victoire.
  • Yadier Molina est blessé.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Kevin Gausman, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard