Soirée de trois circuits pour Anthony Rizzo

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 avril 2022 à 10h08

Hier soir, quelques joueurs ont connu de grosses performances. Du lot, on y retrouve Willy Adames, des Brewers de Milwaukee.

Sept points produits, ça se souligne.

Mais à New York, dans un match de 20 points, il y a aussi eu un gros joueur qui s’est levé : Anthony Rizzo.

J’aurais pu parler de Joey Gallo, qui a (finalement) frappé son premier circuit et qui a eu droit au traitement du silence. J’aurais pu parler d’Aaron Judge, qui a frappé un circuit pour sa fête. J’aurais pu parler de Luis Severino, qui avait un match sans point ni coup sûr après cinq manches.

Mais Anthony Rizzo, qui a frappé trois circuits – une première en carrière pour lui – et qui a produit six points, se mérite la palme du match.

Même si on sait que quelques claques n’auraient pas été des circuits dans tous les parcs de balle, il a quand même traversé la clôture trois fois, ce qui se souligne.

Il mène présentement la ligue avec huit longues balles. Les Orioles de Baltimore ont huit circuits cette année en tant que groupe…

Dans un match de 12-8, où ces mêmes Orioles ont justement chauffé les fesses des Yankees en fin de match, son apport a été nécessaire pour ne pas trop s’éloigner des Blue Jays au classement.

MLB.com

Les bons clubs trouvent une manière de gagner, n’est-ce pas?

Si l’attaque des Red Sox peut débloquer, cela nous donnera la course à quatre équipes que tout le monde attend cette saison dans la division.

10e manche
  • Oui, ça prend des recruteurs dans un club.
  • Bryce Harper n’est vraiment pas à 100 %.
  • Breaking news : Mike Trout est bon.
  • Quel début de saison pour le lanceur des Angels.
  • Eric Hosmer en Andrew Benintendi commencent la saison en force.
Tags:

Anthony Rizzo, Orioles de Baltimore, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois