L’an passé, Vladimir Guerrero Jr. n’a pas affiché les mêmes chiffres qu’en 2021, mais quand même : Vladdy a quand même démontré à la planète baseball qu’il est capable de faire preuve d’énormément de puissance à ses heures.
Quand il met le baril de son bâton sur la balle, peu de gars peuvent faire autant de dommages que lui.
Mais ce n’est pas parce que la saison est terminée qu’il va arrêter de frapper des circuits. Comme le rapporte Hector Gomez, le joueur de premier but des Blue Jays s’amuse chez lui.
En direct de la République dominicaine, le gagnant du Gant doré a démontré toute sa puissance lors d’un match de softball en dévissant une balle pour frapper une longue balle.
Comme on peut le voir, le joueur torontois s’est amusé à démontrer sa puissance. Et selon Hector Gomez, ce n’est pas son seul circuit frappé cet hiver.
Clairement, ce n’est pas son premier rodéo parce que c’est un gars de baseball qui aime pratiquer son sport. Cela lui permet de garder la forme et la température en République dominicaine est clémente à cet effet pour l’aider.
S’il continue de se pratiquer de la sorte, il sera clairement prêt, en 2023, à aider les siens à détruire les Yankees, une organisation qu’il ne porte pas dans son coeur.
Mais d’ici là, son DG devra ajouter quelques pièces à l’échiquier afin de faire passer le club au prochain niveau sur le terrain.

- Zack Greinke : un retour chez les Royals est probable.
- En ce moment, c’est Bill Firkus qui dirige les Astros pendant que le club se cherche un DG.