Shohei Ohtani sous enquête par la MLB

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 mars 2024 à 19h00

On se demandait si la MLB allait agir dans le cas de Shohei Ohtani… et visiblement, elle n’a pas eu le choix.

La ligue a annoncé (un vendredi soir) qu’une enquête concernant le joueur vedette a été lancée. Ippei Mizuhari et le frappeur de choix sont donc sous enquête par la ligue.

Évidemment, on sait qu’il y a plusieurs versions de l’histoire qui existent. Est-ce que Ohtani savait ou pas ce qui se passait avec son argent? Est-ce que le traducteur était en fait celui qui prend la faute à la place de la vedette?

On ne sait pas quoi penser.

Rapidement, on peut penser qu’Ohtani, qui a beaucoup à perdre, savait qu’il ne devait pas s’embarquer dans une telle histoire et ne l’a pas fait. S’il avait des problèmes de jeu, il n’aurait pas reporté 97 % de son salaire non plus…

Les anciens coéquipiers d’Ohtani à Anaheim sont tous d’avis que le frappeur de choix ne regarde pas les autres sports, ce qui peut rendre improbable le fait qu’il soit un parieur (via Ippei) sur d’autres sports.

On verra ce que cela va donner. Est-ce qu’Ohtani sera suspendu éventuellement, lui qui ne devrait pas l’être à court terme? Est-ce qu’une plus grosse enquête attend Ohtani? Les Dodgers seront-ils distraits par tout ça?

À voir.

  • Ross Atkins sur la corde raide?
  • Eduardo Escobar est agent libre.
  • Une vedette à en devenir.
  • Eury Perez est blessé. Eduardo Rodriguez aussi.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Ippei Mizuhara, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard