Shohei Ohtani n’était pas au courant de l’histoire de son interprète

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 22 mars 2024 à 10h30

Toute la planète baseball espère en ce moment que Shohei Ohtani ne soit pas impliqué d’une quelconque façon avec l’histoire spectaculaire qui, pour le moment, ne concernerait que son interprète, Ippei Mizuhara.

Au moment où on se parle, Ohtani aurait été dupé, peut-être par son meilleur ami, un Japonais de 39 ans dont la famille a déménagé aux États-Unis en 1991, qui sert d’interprète pour les joueurs de la ligue depuis 2006.

Mais disons que toutes sortes de versions font surface et qu’il est présentement très difficile de départager le vrai du faux.

Selon les dernières informations qui font surface, des représentants de la superstar des Dodgers de Los Angeles ont contacté les autorités policières et leur ont demandé d’enquêter sur un vol majeur d’argent.

Les avocats du lanceur et frappeur désigné ont déclaré qu’il avait été victime d’un vol après que des journalistes eurent posé des questions à un porte-parole d’Ohtani sur les raisons pour lesquelles 4,5 millions de dollars avaient été envoyés du compte bancaire du Nippon vers une opération de bookmaking.

Après le match d’ouverture de la saison à Séoul en Corée du Sud, les dirigeants des Dodgers ont convoqué une réunion dans le vestiaire et ont dit aux joueurs qu’une histoire négative allait arriver plus tard dans la journée.

Puis, Mizuhara s’est excusé aux joueurs, affirmant qu’il avait une dépendance au jeu. C’est à ce moment-là qu’Ohtani aurait compris pour la première fois ce qui se passait et a commencé à poser des questions.

Laissez-moi en douter.

Quoiqu’il en soit, Ohtani aura maintenant un nouvel interprète, Will Ireton.

SVP, ne lui donnez pas accès à son compte bancaire…

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Ippei Mizuhara, Shohei Ohtani

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Félix Forget