Shohei Ohtani : les Blue Jays sont sérieux dans le dossier, affirme Jon Morosi

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 novembre 2023 à 14h30

Les Blue Jays de Toronto veulent bouger en grand. On ne sait pas encore comment et on ne sait pas encore si ça va se faire, mais le club travaille là-dessus.

Est-ce que cela pourrait passer par une transaction impliquant Bo Bichette? Qui sait. Mais en tout cas, son nom circule de plus en plus.

On peut se demander si le nom de Shohei Ohtani est dans la mire des Jays. Après tout, le club torontois a déjà été lié au frappeur de choix et au lanceur.

Il est peut-être un peu difficile de se demander si le Japonais ira à Toronto ou ailleurs. Le lanceur garde son processus secret et ça bloque un peu le reste du marché… mais bon.

Malgré tout, il faut croire que d’écarter les Blue Jays du dossier serait une erreur. Pourquoi? Parce que Jon Morosi affirme que le club est très sérieux dans ses démarches pour signer le joueur.

Le journaliste, questionné sur une équipe de l’ombre qui pourrait signer le joueur, rappelle que de devenir une vedette dans un autre pays que les États-Unis et le Japon.

Morosi rapporte que la vedette des Angels (anciennement des Angels, du moins) a de bons chiffres au Rogers Centre. Cela peut aider la cause des Blue Jays.

Évidemment, il y a de nombreuses équipes impliquées et toutes les équipes ont plus de chances de l’échapper que de le signer.

Mais comme on ne sait pas exactement comment Ohtani pense et priorise les différents aspects à considérer comme joueur autonome…

Attendez-vous à ce qu’il choisisse bientôt, ceci dit.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois