Pour le moins que l’on puisse dire, l’arrivée de Shohei Ohtani dans le baseball majeur n’est pas passée inaperçue.

Depuis 2018, le sensation nippone fait ce que bien peu de joueurs avant lui ont fait. Pour ne pas dire, un seul… (Babe Ruth) : c’est à dire frapper avec autorité et lancer dans la rotation partante d’une formation.

Selon le GQ Magazine, Ohtani pourrait représenter « le visage du baseball majeur » lors des années à venir. Et pour cause. Avec les Fernando Tatis Jr., Vladimir Guerrero Jr., Ronald Acuña Jr. et autres, il représente un type de joueur qui amène l’émerveillement des plus plus jeunes d’entre nous.

À la déclaration le concernant dans le magazine sportif, le polyvalent athlète a indiqué qu’il était prêt à relever le défi.

« C’est très encourageant d’être présenté de la sorte. C’est surtout très motivant pour moi et cela me donne le goût de poursuivre afin d’offrir d’excellentes années », assure Shohei Ohtani.

https://twitter.com/espn/status/1481317974166446083

Avec le conflit de travail qui perdure dans le baseball majeur et la quête de ce dernier à rallier les plus jeunes à s’y intéresser, la prestance d’Ohtani est rassurante.

Il faut dire que ses performances en 2021 sont plus qu’intéressantes et que toute personne qui souhaite s’intéresser au baseball peut certainement commencer par regarder ce qu’Ohtani accomplit pour s’y rattacher.

Gageons que les grands pensants du baseball majeur et l’équipe marketing des Angels de Los Angeles seront profiter des années à venir pour placer Ohtani à l’avant-plan.

10e Manche
  • Le cas intéressant de Jimmy Rollins.
https://twitter.com/jaysonst/status/1481249476870348805
  • Un beau classement!
https://twitter.com/ExposFest/status/1481098048554033155