Shohei Ohtani est en route vers Toronto, selon Jon Morosi (mais ça a été démenti)

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 décembre 2023 à 16h39

Toute la journée, on a passé notre temps à rafraîchir notre téléphone. Pourquoi? Pour suivre, sur les réseaux sociaux, la quête de Shohei Ohtani vers un nouveau contrat.

Un peu plus tôt dans la journée, on a appris qu’une décision devrait être rendue aujourd’hui, si tout va bien. Et de là, tout le monde ne parlait que de Toronto.

Un journaliste a même dit, en début d’après-midi, que c’était fait. Tout le monde a cependant nié rapidement en disant que rien n’était décidé.

La crainte de bien des gens, c’était que le dossier soit tellement public en lien avec Toronto que ça cache autre chose derrière les rideaux.

Souvenez-vous de Craig Counsell. Qui parlait de Chicago? Personne.

Mais voilà que Jon Morosi a donné un gros indice, dans les dernières minutes. Lequel? Celui qui voulait que Shohei Ohtani soit en route vers Toronto aujourd’hui.

Toute la journée, les gens ont surveillé les avions en provenance de la Californie. En ce moment, pas moins de 9000 personnes suivent son vol en ligne.

Et visiblement, c’était une bonne piste.

Notez que même des agents et des dirigeants d’équipe ont pris le même chemin, soit celui de suivre les avions et les réservations au resto.

On en est là.

Il est important de noter que non, Ohtani n’a pas rien signé encore. Ceci dit, on peut penser qu’il s’est décidé en agissant de la sorte.

Pour la première fois, on doit mettre les Blue Jays (qui auraient une offre impossible à refuser sur la table, selon ce qui circule depuis hier) comme favoris dans le dossier.

À suivre…

*Mise à jour : selon plusieurs journalistes, dont Bob Nightengale et Jim Bowden, Ohtani n’est pas à Toronto en ce moment. Il est encore en Californie.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois