Shohei Ohtani a offert une Porsche à la femme de Joe Kelly

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 24 décembre 2023 à 9h00

Comme le veut la coutume, lorsqu’un joueur étoile débarque dans une nouvelle ville, au sein d’une nouvelle équipe, il est de bon aloi qu’un joueur moins dominant qui porte le même numéro le lui cède, moyennant une récompense substantielle.

En général, ce présent prend la forme d’une montre Rolex ou d’une embarcation pour aller taquiner la truite.

En voyant arriver Shohei Ohtani chez les Dodgers de Los Angeles, le releveur Joe Kelly devait bien se douter que son tour était venu de recevoir une prestigieuse montre qu’il porterait fièrement lors de grandes occasions en échange de son numéro 17.

Le Japonais a cependant surpris tout le monde en offrant une rutilante Porsche à l’épouse de Kelly, Ashley, afin de souligner la passation du désormais célèbre numéro 17.

En apprenant la nouvelle de la signature d’Ohtani avec les Dodgers, Kelly, à la blague, a mentionné qu’en offrant son numéro 17 au nouveau venu, il s’assurait de voir un jour celui-ci se rendre au Temple de la renommée et que c’était la façon la plus sûre d’y arriver.

Évidemment, Kelly a aussi dit qu’il n’aurait pas posé ce geste pour n’importe qui.

Ayant son franc-parler, Kelly est un favori de la foule à Los Angeles et il le demeurera en portant son nouveau numéro, qui sera le 99.

Ohtani n’a pas récompensé Ashley Kelly par hasard, car l’épouse de Joe avait fait une campagne de promotion remarquable sur ses réseau sociaux afin que le phénomène nippon choisisse les Dodgers à titre de nouvelle destination afin d’y poursuivre sa brillante carrière.

Il faut dire que ses efforts ont été remarquablement soulignés.

En cette période des Fêtes, sachant que des parents peinent à mettre des aliments sur la table afin de nourrir leurs enfants, il est difficile de mettre en lumière des événements comme celui de recevoir une voiture de plusieurs centaines de milliers de dollars en cadeau. Fort heureusement, les Dodgers organisent une rencontre festive réunissant 600 enfants dans le besoin afin de souligner la période des fêtes et profiter de l’excitation provoquée par la venue de Shohei Ohtani avec l’équipe pour mettre du bonheur dans la vie de ces jeunes qui ont, jusqu’à présent, moins de chance dans la vie.

Je profite de l’occasion pour souhaiter une heureuse période des fêtes à tous les assidu(e)s de notre site.

  • James Paxton de retour avec les Red Sox?
  • Cinq ans, 28 M$ pour celui qui peut lancer en neuvième manche.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Joe Kelly, MLB, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard