Shohei Ohtani à la conquête de Babe Ruth

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 2 septembre 2018 à 16h00

Shohei Ohtani a démontré, à tout le moins, qu’il était un joueur polyvalent. Aussi talentueux au bâton que sur un monticule, il a démontré cette saison qu’il s’avérait un atout indéniable dans une équipe. Cela dit, il a aussi donné en quelque sorte raison à ses détracteurs à la suite de nombreuses blessures. Sera-t-il en mesure de mener de front ces deux fonctions au long terme? Seul l’avenir nous le dira. Sauf que d’ici là, il peut continuer sa chasse aux records.

C’est d’ailleurs ce qu’il fera ce soir. Shohei Ohtani est le partant des Angels ce soir contre Houston. Il est à un cheveu de rejoindre Babe Ruth dans une catégorie pas piquée des vers. Avec ces 49 manches et 1/3 et ses 15 circuits, Shohei Ohtani n’est plus qu’à 2/3 de manches d’être le 2e joueur seulement dans la MLB a avoir frappé 15 longues balles tout en ayant lancé 50 manches.

https://twitter.com/Buster_ESPN/status/1036323735199014912

Wow! Ça confirme ce que l’on dit depuis longtemps sur Passion MLB. Des joueurs de la trempe de Shohei Ohtani sont rares. Ils sont uniques. Nous sommes chanceux d’en voir un à l’oeuvre, et ce, peu importe ce que ses haters pourraient en dire.

Alors, si vous n’avez rien à l’horaire ce soir, je vous suggère de vous installer bien confortablement devant votre téléviseur pour zieuter cette partie.

Tags:

Articles similaires