Shohei Ohtani a été opéré : il ne lancera pas avant 2025

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 septembre 2023 à 19h15

Le clan de Shohei Ohtani a officiellement annoncé que la vedette est passée sous le bistouri ce matin. Le joueur des Angels avait mal au coude (ligament déchiré) comme on le sait.

C’était attendu, maintenant que sa saison est terminée.

Le frappeur de choix en lui pourra recommencerà frapper en 2024, comme prévu. Si tout va bien, il va même commencer la saison.

Mais le lanceur qu’il est devra quant à lui attendre à la saison 2025, lui. Les clubs qui veulent le signer se le tiennent pour dit.

Personne n’a voulu confirmer les gros méchants mots « Tommy John » pour en parler, mais on se doute que c’est ce qu’il a subi.

Pour manquer un an, c’est probablement ça.

Les équipes qui se cherchent un lanceur #1 pour 2024 devront regarder ailleurs. Après tout, il y a des doutes à savoir s’il arrivera à revenir en santé.

Il pourrait revenir en santé en 2025 comme gros lanceur, mais est-ce que ce sera comme lanceur #1? On peut se le demander.

J’ai le sentiment que son contrat sera construit pour protéger le club s’il ne lance pas, mais aussi pour récompenser Ohtani s’il lance bien. On parle ici de bonis.

À suivre, donc.

10e manche
  • Aimeriez-vous ça?
  • Brandon Belt progresse.
  • Les Jays se protègent avec un receveur sur l’escouade de réserve.
  • Anthony Volpe est-il si bon défensivement? #GantDoré
Tags:

Angels de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois