Shohei Ohtani a dominé les Red Sox sur la butte et au bâton

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 mai 2022 à 18h00

Pour la première fois de sa carrière, cet après-midi, Shohei Ohtani était d’office sur le monticule du Fenway Park… et il a bien aimé ça.

En fait, dans une victoire de 8-0 des Angels contre les Red Sox, il a été un acteur extraordinaire du match… en plus d’avoir fait tomber son numéro sur le monstre vert.

Au bâton, Ohtani a été 2-en-4. Il a produit un point et en a marqué un.

En sept manches de travail comme lanceur, il a accordé six coups sûrs, mais n’a pas donné de point et il a retiré 11 membres des Red Sox dans la mitaine.

Mais c’est plus que ça. Il a récolté 29 élans dans le vide de la part des frappeurs des Red Sox, dont neuf du bâton de Trevor Story.

Disons qu’il avait son numéro. Le joueur de deuxième but des Sox a eu quatre retraits au bâton et a été hué par ses partisans.

Rich Hill a été bon, mais le releveur Tanner Houck a laissé sept points mérités aux Angels. C’est là que tout a planté pour les hommes d’Alex Cora.

En ce moment, les Red Sox sont sur une séquence de cinq défaites de suite au niveau des séries jouées et ils n’ont qu’un petit demi-match d’avance sur… Baltimore. Baltimore!

Les Angels, eux, ont toujours deux matchs d’avance au sommet de l’Ouest de l’Américaine. Il se passe quelque chose de spécial à Anaheim en ce moment.

Est-ce que cela va durer?

10e manche
  • Wow!
https://twitter.com/ballecourbe/status/1522306452723048448
  • Un autre gros marché de joueurs d’arrêt-court en vue.
  • En parlant d’arrêt-court.
Tags:

Angels de Los Angeles, Red Sox de Boston, Shohei Ohtani

Articles similaires

Pierre-Olivier Poulin

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois