Shohei Ohtani : 13 retraits sur des prises pour atteindre les 500 en carrière

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 mai 2023 à 8h23

Les Angels de Los Angeles ont comme but de faire les séries pour convaincre Shohei Ohtani de demeurer en ville. Est-ce que cela va survenir?

Avec Jose Quijada (releveur) qui va subir un Tommy John, c’est une embûche de plus pour un club qui est présentement hors du portrait des séries d’un demi-match.

Bref. Tout ça pour dire que pour faire les séries, le club va avoir besoin de tout ce que Shohei Ohtani pourra offrir à son club.

Et hier, il offert une performance… à la Shohei Ohtani.

En cinq manches de travail, il a donné quatre points mérités (il donne un peu trop de points depuis deux matchs), mais il a quand même passé 13 gars dans la mitaine, ce qui est son record personnel. Il a aussi un point produit et trois coups sûrs comme frappeur, évidemment.

Dans la victoire des siens contre les Cardinals, il a donc atteint la marque des 500 retraits sur des prises en carrière comme lanceur. Et comme il a aussi au moins 100 circuits comme frappeur, il a rejoint Babe Ruth dans une catégorie exclusive : 500K et 100CC en carrière.

Dans la dernière semaine, Ohtani a donc 11 coups sûrs comme frappeur et 21 retraits au bâton comme lanceur. Personne n’a jamais réussi ça dans l’histoire moderne du baseball majeur en une semaine.

J’ai hâte de voir si les Angels feront les séries, en tout cas…

10e manche
  • Les Yankees ont gagné leur match, mais il y a eu des blessures (Oswald Perara, Harrison Bader) et Aaron Boone a été critiqué.
https://twitter.com/BarnHasSpoken2/status/1653934342895173632
  • Wander Franco : un jeu qui fait réagir.
  • Le passé de Carlos Correa le rattrape.
  • Max Scherzer doit en donner plus.
  • Une autre défaite des Blue Jays.
  • C’est finalement un Tommy John que Robbie Ray a subi.
Tags:

Angels de Los Angeles, Babe Ruth, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois