Shane Doan a été déçu de voir Robbie Ray quitter Toronto

Publié le 06 février 2022

La saison qu'a connue Robbie Ray à Toronto en 2021 a été pour le moins exceptionnel. Le principal intéressé est devenu le premier lanceur depuis Roy Halladay (2003) à remporter en Cy Young en évoluant pour les Jays grâce à des statistiques plus que formidables.

Plusieurs partisans auraient bien aimé qu'il décide de rester en ville, lui qui est tombé agent libre à la fin de la dernière campagne. Ray a finalement choisi de signer un lucratif contrat avec Mariners d'une valeur de 115 millions de dollars étalés sur cinq ans.

Par le mot « partisan », je voulais aussi sous-entendre le nom de Shane Doan.

L'ancien des Coyotes de l'Arizona s'avère être un grand fan de la formation torontoise et s'est dit déçu de voir Ray quitter.

Les deux hommes se connaissent assez bien d'ailleurs puisqu'ils ont eu l'occasion de se côtoyer durant quelques années lorsque le lanceur évoluait pour les Diamondbacks de l'Arizona et que Doan était toujours actif dans la LNH.


Doan est présentement le DG de la formation olympique canadienne, qui débutera son parcours olympique dans les prochains jours.

Bref, revenons au baseball.

Après avoir vu ce que Robbie Ray a apporté à la ville de Toronto l'an dernier, il est évident qu'il y allait avoir des déçus en le voyant quitter.

Il a rendu la dernière saison encore plus excitante qu'elle ne l'était par l'entremise des prouesses de Vladimir Guerrero Jr., Marcus Semien et compagnie. Il faut lui donner!

Il sera maintenant intéressant de le suivre à Seattle et de voir s'il saura être en mesure de poursuivre sur les grands succès connus à Toronto l'an dernier.

Si on vous pose la question... Croyez-vous qu'il sera capable d'être aussi dominant qu'en 2021?

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram