Série mondiale 2025 : la cote des Mets grimpe en flèche après la signature de Juan Soto

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 9 décembre 2024 à 12h30

On va le répéter pour ceux qui ne seraient toujours pas au courant (en reste-t-il?) : les Mets de New York ont mis la main sur le plus gros poisson de la saison morte dans la MLB, signant un contrat record de quinze ans et 765 millions de dollars avec Juan Soto.

Le mercenaire à l’argent, qui a passé la saison dernière avec les Yankees, a refusé une offre de 16 ans et 760 millions de la part de ces derniers pour aller lécher les bottes de Steve Cohen.

Et malgré une rotation partante très déficiente et un bas d’alignement offensif digne d’un club du dernier tiers, la cote des Mets pour remporter la Série mondiale la saison prochaine a grimpé en flèche après la signature de Soto.

https://twitter.com/FoulTerritoryTV/status/1865982361042813211

Les représentants du Queens, qui ont participé à la Série de championnat de la Ligue nationale en 2024, perdant aux mains des Dodgers de Los Angeles, arrivent maintenant à +700 (troisième au total) selon BetMGM.

Avant la signature de Soto, les Mets pointaient à +1200 dans la même catégorie, derrière plusieurs équipes du baseball majeur. Maintenant, ils ne sont plus que derrière les Dodgers et les Braves d’Atlanta.

La signature de Clay Holmes pour le placer dans la rotation comme partant numéro deux a probablement fait aussi osciller l’aiguille (insérez beaucoup de sarcasme ici).

Avec un Kodai Senga dont on ne connait pas la durabilité, un Frankie Montas chancelant, un David Peterson à deux visages et un Tylor Megill qui devrait être dans l’enclos de relève, il n’y a rien pour écrire à sa mère sur la butte.

Il sera donc intéressant de voir si Cohen a d’autres mouvements majeurs dans sa manche pendant la saison morte. Sinon, malgré tout son bon vouloir et son talent exceptionnel, Soto ne pourra tout faire seul pour justifier cette cote de remporter les grands honneurs.

Tags:

Juan Soto, Mets de New York, Steve Cohen

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire