Selon Jeff Luhnow, Abraham Toro est l'étincelle dont son équipe a besoin

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 22 août 2019 à 15h00

Chez les médias sportifs du Québec qui suivent le baseball, le rappel d’Abraham Toro est clairement la nouvelle la plus importante de la journée. L’espoir, qui fera ses débuts ce soir face aux Tigers, s’est mérité ce rappel en raison de ses grosses performances depuis plus d’un an.

https://twitter.com/astros/status/1164630085586079751

Mais, malgré tout, ce rappel a de quoi surprendre. Toro n’était pas sur l’alignement des 40 joueurs des Astros, qui ont donc dû lui faire de la place, et il n’était pas attendu cette saison pour cette raison – et encore moins avant le mois de septembre. On lui avait même préféré Jack Mayfield, un joueur d’utilité qui a été envoyé dans le AAA pour faire de la place au natif de Longueuil.

Il est donc à Houston pour être un acteur important des prochaines semaines chez les Astros. L’équipe n’a pas fait tous ces mouvements pour le laisser sur le banc.

Du temps de jeu à prendre

Avec Carlos Correa qui est sur les lignes de côté pour le reste du mois et Aledmys Diaz qui est aussi sur la liste des éclopés, il y avait de la demande à Houston pour un joueur en mesure de jouer dans l’avant-champ. Il sera donc utilisé au troisième but et au premier coussin sur une base régulière.

Mais c’est surtout pour son coup de bâton qu’il est là – et il a une mission.

Toro a été l’un des joueurs les plus productifs dans les mineures cette saison et sa versatilité nous donne des options.

C’était choquant de voir (Justin) Verlander lancer un match complet, n’accorder que deux coups sûrs et perdre. Nous avons besoin d’une étincelle offensive et nous espérons la trouver en rappelant Abraham. – Jeff Luhnow, D.G. des Astros.

Rien de moins.

https://twitter.com/MarkBermanFox26/status/1164659187563094017

Le match débutera à 20 heures, heure de l’Est. Il frappera au septième rang de l’alignement et jouera au troisième coussin, avec Alex Bregman qui jouera à ses côtés à l’arrêt-court.

Source : Athlétique

10e manche

  • Voici le mouvement de personnel complet des Astros. Notez que Joe Biagini est de retour dans l’entourage de l’équipe pour pallier à la blessure du releveur Ryan Pressly.
https://twitter.com/mlbdepthcharts/status/1164667273434370048

Tags:

Articles similaires