Selon David Ortiz, les Mets devraient offrir 50 M$ par année à Aaron Judge

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 octobre 2022 à 18h30

En ce moment, Aaron Judge a la tête aux séries et c’est bien normal. Après tout, il veut battre les Astros afin de participer, pour la première fois, à la Série mondiale.

Mais après ça, il va passer à la banque pour se faire payer son dû. C’est normal puisqu’il est une vedette qui vient de connaître, à New York, l’une des plus belles saisons de l’histoire du baseball.

Est-ce que les Yankees lui offriront plus que les autres équipes? Bien des gens dans le milieu semblent penser que ce n’est pas le cas et que les meilleures offres viendront d’ailleurs.

Ceci dit, quelle marge fera en sorte que de quitter vaudra la peine? La question se pose.

Tout ça pour dire que les grosses équipes feront des offres au Juge. On ne sait pas si les Mets seront du lot, par contre. Pourquoi?

Parce que Steve Cohen a de bons liens avec les Yankees en ce moment. Parce que Jacob deGrom, qui pourrait demander 50 M$ par année, est aussi à resigner.

Mais ça, David Ortiz n’en a que faire.

L’ancien des Red Sox (les rivaux des Yankees) croit que les Mets, qui n’ont pas vraiment de limite au niveau monétaire, devraient faire une offre de 50 M$ par année (sur cinq ou six ans) au voltigeur.

Il croit que cela ne doit pas se faire au détriment de deGrom, mais que Judge serait parfait pour les Mets afin de passer au prochain niveau.

Il n’a pas suggéré le nom des Red Sox, qui ont de la misère à payer leurs propres vedettes…

Est-ce que Judge, qui peut prendre la pression de New York, serait un bon candidat pour les Mets? Il serait détesté dans le Bronx, ceci dit…

Personnellement, je crois qu’il restera avec les Yankees et je crois que les Mets ne donneront pas deux si gros contrats en même temps.

Tags:

Aaron Judge, Mets de New York, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard