Le voltigeur Seiya Suzuki a connu de bons moments au Japon, mais le voilà prêt à faire le saut vers la MLB. Plusieurs équipes sont sur son cas, mais l’arrêt de travail freine le processus.
Boston a toujours été une possibilité pour le voltigeur et une récente entrevue a donné du gaz aux rumeurs le liant aux Sox.
Questionné par nul autre que Koji Uehara, ancien releveur émérite de la formation, à savoir s’il allait débarquer à Boston, le voltigeur a nié, mais a semblé amusé par la question.
La vidéo à elle seule ne nous permet pas de conclure que le gars s’en ira chez les Bas Rouges, mais c’est plutôt un reflet des nombreuses rumeurs qui fait en sorte que Uehara a posé une telle question.
Les choses peuvent changer, mais le vent semble bon pour Suzuki à Boston afin de prendre la place d’Hunter Renfroe.
Moi, si j’étais lui, j’irais là-bas, en tout cas. Ils ont besoin d’un frappeur droitier – comme les Giants, ceci dit – et le club est bon.
Nous en saurons plus quand le lockout sera terminé, mais on parle ici d’une rumeur de plus qui pointe vers Boston. Ça pourrait changer, rappelons-le, mais j’ai le sentiment qu’il n’y a pas de fumée sans feu.
Il aura une vingtaine de jours pour signer une fois la convention collective signée.