Hier soir, les Yankees ont gagné au compte de 7-3 au Dodger Stadium.
On peut parler de la belle sortie de Ryan Yarbrough (qui n’était évidemment pas de calibre pour les Blue Jays…) ou du fait que Jasson Dominguez s’est fait mal au doigt en cinquième.
Mais j’ai envie de parler de Scott Boras.
L’agent était au Dodger Stadium en marge de la rencontre. Et comme il le fait souvent, au lieu de s’asseoir dans la galerie de presse, il se procure parfois de bons billets et il s’assoit avec les gens.
Hier, il avait notamment un bon billet derrière le marbre. Il était assez bien placé pour être en mesure d’attraper une fausse balle, ce qui a retenu l’attention en vertu de son statut d’agent le plus influent du baseball.
Mais ce qui a encore plus retenu l’attention sur les réseaux sociaux, c’est le fait que l’agent a gardé la balle pour lui. Il n’a pas choisi de l’offrir à un jeune à proximité et il s’est fait critiquer sur les réseaux sociaux pour ça.
Évidemment, on peut penser qu’il croit que la balle aura plus de valeur s’il l’amène à l’autonomie plutôt que de la donner à un enfant. Après tout, la balle n’est qu’en début de carrière. #Héhé
Je prévois un contrat de sept ans et 210 M$ pour la balle avec une option de sortie suite à la troisième saison de l’entente. Après tout, je ne vois pas ce qui pourrait plus faire Scott Boras que ça.

- Jac Caglianone rappelé : du gros renfort à KC.
- Cobin Burnes blessé?
- Comme prévu.
- Dom Smith est un agent libre.