Scandale des Astros : Dallas Keuchel est le premier joueur à s'excuser publiquement

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 24 janvier 2020 à 12h00

Dallas Keuchel, qui lançait pour les Astros au moment du scandale des signaux volés, est devenu le premier joueur de l’équipe à présenter ses excuses publiques aux journalistes, vendredi.

https://twitter.com/BNightengale/status/1220811436986793984?fbclid=IwAR30we7Xl3U-7UnE45NTQDfg4hx3pnr3eFeQNytG_n7IniGYgYVjlUqrUbk

Il y a à peine deux jours, Jim Crane, propriétaire de la franchise, a déclaré que ses joueurs s’excuseraient pour leur implication dans l’affaire lors du camp d’entraînement de l’équipe.

Et techniquement, même s’il est actuellement membre des White Sox de Chicago, l’artilleur gaucher avait sa part de responsabilité. C’est donc dire qu’à en croire Crane, d’autres lui emboîteront le pas sous peu.

Rappelons que Rob Manfred, commissaire de la MLB, a annoncé mercredi que les joueurs des Astros conserveraient un dossier blanchi en échange d’informations concernant le dit scandale.

Fonctionner d’une telle manière évite aux têtes dirigeantes de la ligue de créer une quelconque sorte de friction avec l’association des joueurs en plus de leur éviter un long processus d’enquête.

Tags:

Articles similaires