San Diego : le prochain gérant sera annoncé dans les prochains jours

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 13 novembre 2023 à 10h25

Les Padres de San Diego étaient supposés prendre une décision quant à leur prochain gérant avant la fin de la semaine dernière.

Mais comme ce fut le cas pour leurs promesses de championnat au début de la campagne 2023, les partisans de la formation californienne ont dû prendre leur mal en patience, puisque l’annonce n’a toujours pas été faite. Êtes-vous surpris?

Il semble toutefois que c’est maintenant une question de jours, car le prochain skipper des Padres sera nommé d’ici le milieu de la présente semaine.

On le croira quand on le verra…

Si l’ancien gérant des Cardinals de Saint-Louis, Mike Shildt, est vu par plusieurs comme le favori afin d’obtenir le poste, il n’est pas seul dans la course.

En effet, Ryan Flaherty, Benji Gil et Phil Nevin, qui vient de perdre son emploi avec les Angels de Los Angeles, sont les autres noms connus au sein de la liste de candidats de San Diego.

Sans parler de David Ross, qui a été courtisé par les Yankees de New York pour un poste d’entraîneur de banc, mais qui veut occuper la position de gérant s’il revient aussi vite dans le baseball majeur après avoir été congédié par les Cubs de Chicago.

Le receveur de longue date dans la MLB a joué pour les Padres pendant une partie de la saison 2005 et a eu l’ancien gérant des Padres, Andy Green, comme entraîneur de banc à Chicago au cours des quatre dernières saisons.

D’autres noms sont également considérés à San Diego, mais demeurent à l’interne pour le moment.

Fidèle à ses habitudes, le directeur général A.J. Preller est très difficile à lire, ce qui n’est pas toujours une bonne nouvelle. Il est donc impossible de prédire quelle avenue sera empruntée par les Padres cette semaine.

Tags:

A.J. Preller, Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard