Salvador Perez connaît (vraiment) toute une saison

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 5 septembre 2021 à 14h00

Depuis son entrée dans les Majeures, Salvador Perez est l’un des excellents joueurs à sa position.

Le receveur qui a disputé les dix premières années de sa carrière avec les Royals connaît d’ailleurs l’une des meilleures saisons depuis ses débuts dans la MLB.

En voici la preuve :

Les Royals affrontaient les White Sox aujourd’hui et Perez en a profité pour faire des siennes, encore une fois. Il a frappé sa 41eme longue balle de l’année et compte désormais 102 points produits.

https://twitter.com/MLB/status/1434585527517339655

41 circuits, ce n’est pas rien. Rappelons qu’hier, le joueur de 31 ans claquait son 40e de la saison, devenant le premier receveur depuis Javy Lopez (2003) à atteindre cette marque.

Les succès de Perez passent sous le radar puisqu’il évolue à Kansas City avec les Royals, une équipe assez silencieuse depuis un certain temps.

Il a été nommé joueur par excellence de la Série mondiale en 2015 lors de la conquête de l’équipe, mais c’est beaucoup plus difficile depuis ce temps-ci. On s’entend là dessus.

Lorsqu’on regarde les statistiques qu’il affiche en 2021, on peut comprendre pourquoi tant de gens le qualifient comme étant « le coeur et l’âme » de l’organisation des Royals.

Notons qu’il ne devrait pas partir de là-bas de sitôt, lui qui se trouve sous contrat avec les Royals jusqu’en 2026.

Tags:

Articles similaires