Saison terminée pour Corey Seager

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 avril 2018 à 14h52

Bombe dans le monde du baseball et chez les Dodgers de Los Angeles, Corey Seager ratera le reste de la saison 2018. Le joueur devra malheureusement subir l’opération Tommy-John. Pour le remplacer, les Dodgers ont rappelé Breyvic Valera du triple-A.

https://twitter.com/Dodgers/status/991083951673360384

Rien pour aider les Dodgers qui ne jouent même pas pour .500 présentement avec une fiche de 12-15. La formation est loin de l’équipe aspirante à la Série mondiale que nous avons vue l’an dernier.

Si les opérations Tommy-John sont plus fréquentes chez les lanceurs, Seager n’est toutefois pas le premier joueur de position a en subir une. Juste à penser à Gleyber Torres chez les Yankees qui a dû en subir une après une mauvaise chute.

Ainsi, à l’heure actuelle, les Dodgers se retrouvent sans Justin Turner – qui devrait revenir à un certain point – et Corey Seager, un gros morceau de leur alignement. Lors de ces deux dernières saisons, Seager a tenu un rythme de vedette. En 2016, il a reçu le titre de recrue de l’année dans la Nationale ainsi que terminé 3e dans le vote des MVP. Le jeune homme de 24 ans compilait jusqu’ici 2 coups de circuit, 13 points produits en 26 matchs cette saison, en plus d’observer une ligne de frappe de .267/.348/.396.

L’absence de Seager fera très mal aux Dodgers et on ne sait pas à quel point il sera possible pour eux de s’en remettre. La présente saison de Los Angeles va partout sauf dans la bonne direction.

Tags:

Articles similaires