Les Mets de New York vont-ils réussir à retenir les services de Pete Alonso? Qui sait.
Mais plus le temps passe et plus les Mets doivent considérer le fait suivant : il est possible qu’Alonso joue pour une autre équipe en 2025. Cela veut dire que le club doit se préparer en conséquence.
On sait que la direction du club a appelé à Détroit afin de voir si Spencer Torkelson pouvait être une option. Mais voilà qu’on apprend que les Mets ont aussi parlé aux Orioles.
Selon Pat Ragazzo, Ryan Mountcastle est une cible potentielle des Mets.
Ryan Mountcastle n’est pas aussi puissant que Pete Alonso et il est à deux ans de l’autonomie. Il a frappé 13 circuits et produit 63 points en 124 matchs la saison dernière.
Depuis deux campagnes, il ne produit plus au moins 80 points par saison comme à ses débuts dans les Majeures. Est-ce qu’il serait en mesure de se relancer un brin dans la Grosse Pomme? Dur à dire.
Si on se place dans la peau des Blue Jays, sortir Mountcastle de la division serait un avantage, lui qui a toujours du succès contre Toronto. Et cela voudrait peut-être dire que Pete Alonso serait à Toronto puisque les Blue Jays sont parmi les gros joueurs dans le dossier de l’ours polaire.
Rien n’est encore fait… mais c’est une situation à suivre.