Ryan Borucki échangé aux Mariners

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 juin 2022 à 10h00

Dans les derniers jours, les Blue Jays ont DFA (désigné pour assignation) le lanceur Ryan Borucki. Cela avait pour effet de le sortir de l’alignement de 40 joueurs.

Par la suite, le club a quelques options, dont échanger ses droits. Et là, ce sont les Mariners de Seattle qui ont choisi de prendre une chance avec lui.

Borucki a été ajouté à l’alignement de 40 joueurs des Mariners. Mike Ford a été DFA à son tour à Seattle pour faire de la place.

En retour de ses services, Tyler Keenan, un joueur de premier et de troisième but des mineures, prend le chemin de Toronto. Il était un quatrième choix de Seattle en 2020.

Il joue dans le A+ et il frappe de la gauche.

Notons que Borucki est marié à une fille de la Colombie-Britannique, rencontrée quand il jouait pour les Canadians de Vancouver dans les mineures. De le voir arriver à Seattle le rapproche de Vancouver, ce qui est bien pour sa famille.

S’il est utilisé dans le bon rôle, Borucki peut avoir son utilité. Est-ce que les Mariners sauront bien l’utiliser pour avoir un bon bras gaucher dans l’enclos?

Moi, j’y crois.

10e manche
  • Kevin Pillar se fera opérer à l’épaule.
  • 20 ans dans l’organisation des Reds pour Joey Votto.
  • Les Mariners voyagent beaucoup dans une saison.
  • Alejandro Kirk va bien ces temps-ci.
  • Steve Cohen prend bien le fait de voir son gros lanceur (Max Scherzer) avoir été mordu par un chien.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Mariners de Seattle, Ryan Borucki

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois