Russell Martin est content de l’arrivée de Justin Turner à Toronto

Actualité, Blue Jays

Alexandra Greaves

Publié le 31 janvier 2024 à 16h30

Dans les derniers jours, les Blue Jays de Toronto ont signé le vétéran de 39 ans, Justin Turner.

L’arrivée de Justin Turner à Toronto fait parler non seulement chez les joueurs actuels de l’équipe, mais également les anciens joueurs, comme Russell Martin.

Martin a joué avec Turner en 2019, quand il était avec les Dodgers de Los Angeles. Il se rappelle que Turner est un excellent joueur d’équipe. C’est un joueur très préparé, très professionnel, intelligent sur le terrain.

Il a une approche intéressante face au jeu : il attends des lancers très précis. Turner a impressionné Russell Martin par son intelligence face du baseball. Il considère que Turner est une très bonne signature pour les Blue Jays.

Mais Martin n’est pas le seul à avoir pris la parole concernant cette arrivée. Le lanceur Chris Bassitt est très content de l’arrivée de Justin Turner à Toronto.

Il croit que les Blue Jays ont besoin de plus de joueurs comme Turner dans l’équipe, s’ils veulent se rendre loin en séries.

Rappelons que les Blue Jays ont terminé troisième dans la division la plus relevée, celle de l’Est de l’Américaine, à 10 victoires de la deuxième position détenue par les Rays de Tampa Bay. Il ne fait pas de doute que les Blue Jays doivent continuer à s’améliorer pour espérer terminer plus haut dans le classement.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Justin Turner, Russell Martin

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois