Russell Martin devrait officialiser sa retraite dans quelques jours

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 mai 2022 à 16h04

Depuis 2019, Russell Martin ne joue plus au baseball. On sait qu’il se cherchait un poste en 2020, mais la pandémie a freiné son projet.

Puis, en 2021, il n’a pas signé nulle part. Nous sommes maintenant en 2022 et il n’a pas signé nulle part non plus.

Maintenant âgé de 39 ans, il serait plus qu’étonnant de le voir rebondir quelque part et il est le premier à l’avouer en disant qu’il a beau ne pas avoir annoncé sa retraite, mais qu’il ne reviendra pas au jeu.

C’est ce qu’il a dit à La Poche Bleue cette semaine.

Il a cependant affirmé qu’il prévoyait confirmer la nouvelle via une publication sur les réseaux sociaux au cours des prochains jours.

Il veut le faire, tel que rapporté par le journaliste Benoît Rioux, pour les fans qui l’ont suivi tout au long de sa carrière de 14 saisons.

Qu’est-ce qui l’attend? L’ancien receveur, qui a toujours été un bon enseignant chez les Dodgers, les Blue Jays, les Pirates et les Yankees, pourrait-il devenir un gérant?

C’est une possibilité à laquelle j’ai toujours cru, mais à court terme, il a lancé son entreprise. Il vend des produits alcoolisés, dont le « Cruise », qui est une boisson alcoolisé pétillante qui est notamment disponible à la SAQ.

C’est d’ailleurs dans le communiqué du produit qu’on a appris qu’il se définissait, sans grande surprise, comme un ancien joueur.

L’ancien des Blue Jays aura connu une superbe carrière, et ce, même s’il n’a jamais gagné la Série mondiale. Se rendre 10 fois en séries est cependant un exploit, lui qui a mis fin à de longues séquences sans séries à Pittsburgh et à Toronto.

10e manche
  • Jacob deGrom continue de lancer.
  • Riley Greene recommence à jouer. À quand son rappel à Detroit?
  • Une belle saison dans l’ombre pour Tommy Edman.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Dodgers de Los Angeles, Pirates de Pittsburgh, Russell Martin, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey