Rumeur : Les Mets et les Marlins en discussion concernant Realmuto

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 avril 2018 à 10h45

Selon ce qu’une source a rapporté au New York Post, les Mets ont été en communication avec les Marlins concernant le receveur J.T. Realmuto. La saison du joueur n’est toujours pas amorcée, ce dernier souffrant d’une contusion au dos, mais son retour au jeu est prévu dès la semaine prochaine.

Les « bleu et orange » connaissent un début de saison historique (10-1), mais doivent maintenant composer avec deux receveurs blessés. Travis d’Arnaud, blessé au coude, qui devra subir une chirurgie Tommy John et Kevin Plawecki, qui lui, s’est blessé à la main deux jours après avoir pris la relève.

Bien que la formation ait procédé au rappel de la recrue Tomas Nido et que le vétéran Jose Lobaton se joindra aussi à l’équipe, l’ajout de Realmuto serait majeur et confirmerait le sérieux et la volonté de la formation à se rendre loin.

Le prix à payer serait fort probablement en espoirs prometteurs, les Marlins cherchant toujours des éléments afin de construire adéquatement des bases solides, c’est-à-dire le système ferme. Est-ce que les Mets seraient prêts à concéder un jeune prospect comme Andres Gimenez (SS – no.1 de l’organisation), David Peterson (LHP – no.2 de l’organisation) et/ou Peter Alonso (1B – no. 4 de l’organisation) assorti d’autres éléments?

Pour Realmuto, fort possiblement!

Bref, très intéressant comme mouvement à surveiller, ce qui ajoutera du piquant dans l’Est de la Nationale avec une réelle lutte entre les Mets et les Nationals… bon, il ne faut pas oublier les Braves, qui ont un excellent début de saison également, mais il faut être honnête, je n’ai pas l’impression que ça tiendra.

Tags:

Articles similaires