Plusieurs agents libres de premier plan n’ont pas encore trouvé preneur, dans la MLB. Et ce, même si le mois de février approche.
Forcément, cela réduit la taille du marché de certains joueurs. Après tout, plusieurs budgets sont complets en vue de la saison 2025 et d’ajouter une grosse somme n’est pas toujours réaliste.
Mais certains clubs ont encore de la place.
Du lot? Les Blue Jays, qui ont passé l’hiver à se faire dire non par à peu près tout le monde cet hiver. Le club a de la place pour signer des gars… et selon Pat Ragazzo, le but des Blue Jays serait de signer deux des gars suivants : Max Scherzer, Pete Alonso et Alex Bregman.
De ce qu’on comprend, même si Alex Bregman a potentiellement une offre de six ans sur la table à Toronto, ses chances de débarquer en ville seraient minces. Mais les deux autres? Ça se peut.
Les Blue Jays sont vus comme les favoris pour Scherzer et Ragazzo rapporte que si Scherzer débarque au Canada, cela pourrait augmenter les chances de voir Alonso, qui s’entend bien avec lui, le suivre.
La semaine dernière, le contraire circulait : Alonso pourrait convaincre Scherzer, qui veut gagner en fin de carrière.
J’ai encore mes doutes à savoir si le club peut vraiment attirer au moins un autre gros nom – donc j’en ai encore plus pour attirer deux gars – d’ici le début de la saison. Mais comme il manque des pièces du casse-tête, la direction n’a pas le choix d’essayer.

- Bonne écoute.
- Taylor Rogers à Cincinnati.
- Carlos Estevez signe à Kansas City.
- Les meilleurs voltigeurs de gauche de la ligue.