Royals : Jac Caglianone est rappelé

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 2 juin 2025 à 10h30

Les Royals de Kansas City ont connu un très mauvais début de saison 2025, comme en témoignait leur fiche de huit gains contre quatorze revers.

Cependant, ces derniers ont depuis renversé la vapeur et sont revenus dans la course aux séries éliminatoires, eux qui affichent maintenant un dossier de 31 victoires et 29 défaites et qui se trouvent à huit matchs de la première place de la section centrale de la Ligue américaine.

Les lanceurs de la formation du Missouri ont grandement contribué à ce revirement de situation, mais l’attaque a éprouvé sa part de difficultés. Toutefois, cette offensive anémique est sur le point d’obtenir un gros coup de pouce avant leur série au Busch Stadium contre les Cardinals de Saint-Louis, série qui débutera mardi.

En effet, les Royals ont rappelé leur meilleur espoir, Jac Caglianone, pour ce qui sera sa première expérience dans les Majeures. Caglianone est l’un des dix meilleurs espoirs de toute la MLB et il a totalement dominé les rangs mineurs cette saison. En 50 matchs sur deux niveaux en 2025, il frappe pour une moyenne au bâton de ,322 avec 15 circuits et 56 points produits.

Ce weekend, l’homme de 22 ans a claqué un circuit de 442 pieds pour les Storm Chasers d’Omaha au niveau Triple-A.

Les Royals avaient sélectionné Caglianone avec le sixième choix du repêchage 2024 de la MLB. Pendant son séjour à l’Université de Floride, le joueur de premier but et voltigeur a battu le record de l’école pour les coups de circuit en carrière.

Une personne qui est très enthousiaste à propos de ce rappel est certes le quart-arrière des Chiefs de Kansas City et propriétaire minoritaire des Royals, Patrick Mahomes.

Beaucoup de partisans des Royals ressentent probablement la même chose en ce moment.

Tags:

Jac Caglianone, Patrick Mahomes, Royals de Kansas City

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Maxime Trudeau

Laisser un commentaire