Rowdy Tellez croit pouvoir bénéficier de Buffalo en séries

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 12 septembre 2020 à 10h15

Cette saison, la pensée générale veut que venir affronter les Jays à Buffalo soit un véritable calvaire. Pour Rowdy Tellez, qui doit y disputer tous ses matchs, c’est plutôt quelque chose dont on peut profiter – tant que l’on porte l’uniforme des Blue Jays.

Tellez était justement de passage sur les ondes radiophoniques du MLB Network sur Sirius XM samedi après-midi, y expliquant ce qui avantageait son club d’une éventuelle série d’après-saison au Sahlen Field.

https://twitter.com/MLBNetworkRadio/status/1304822691573235712

« Ils disent tous à quel point c’est mauvais, à quel point c’est nul là-bas. Et je me dis qu’ils peuvent garder leur attitude ; on prendra juste la série à tous les coups. »

– Rowdy Tellez

En raison des complexités entourant la traversée de la frontière canado-américaine en temps de pandémie, les Blue Jays ont temporairement déplacé leur domicile dans l’état de New York, le temps d’un calendrier écourté.

Pour Tellez, l’irritation ressentie auprès du fait de devoir jouer dans un stade des mineures chez les adversaires de Toronto pourrait leur permettre de les prendre au dépourvu.

Car cette année, le nouveau plan de la MLB prévoit une courte série wildcard de format « deux de trois » entièrement au domicile de l’équipe la mieux classée. Il faudrait donc que les Jays se positionnent dans les quatre premiers rangs de la Ligue américaine pour jouer à Buffalo.

https://twitter.com/JeffPassan/status/1304614372539539456?s=19&fbclid=IwAR0b7d7LX9UcLQOd-xjfqCH50UW7IEUdH2ixtNycEnFig97y9-NFVkfVNY8

Considérant que les installations ne sont pas adaptées à recevoir des formations des Majeures, une certaine frustration pourrait être ressentie chez d’éventuels adversaires : chose qui, selon Tellez, donne une longueur d’avance aux Jays – qui eux y ont joué toute la saison.

Tags:

Articles similaires