Ross Stripling : six manches parfaites (et un coup sûr par la suite) à son retour

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 août 2022 à 8h41

Hier, dans le premier match de Ross Stripling depuis son retour au jeu, Ross Stripling a été très bon. À quel point a-t-il été dominant?

Après six manches, il avait un match parfait entre les mains. Il a finalement accordé un coup sûr en septième et il n’a pas complété cette manche-là, mais c’était ce dont le club avait besoin.

Après tout, John Schneider a pu souffler un peu, aller chercher une victoire (à la fiche de Yimi Garcia parce que les bâtons des Jays étaient tranquilles en début de match) et économiser son enclos.

Le gérant par intérim a vraiment adoré le travail de son partant.

Dans la victoire, on notera que George Springer a aidé les siens à revenir sur le droit chemin. Arrivé en septième comme frappeur suppléant, il a frappé son 1000e coup sûr dans la MLB et il a aussi produit son 100e point à Toronto.

Notons que c’était aussi son tout premier coup sûr en carrière comme frappeur suppléant.

La décision de placer Stripling contre les Orioles hier et Jose Berrios contre les Yankees ce soir a, pour l’instant, payé. Il restera à voir si, ce soir, le lanceur des Jays fera le travail dans le Bronx.

Berrios et Kevin Gausman (vendredi) seront les deux premiers lanceurs de la série. Par la suite, il y aura du changement puisque le club a annoncé que Yusei Kikuchi, qui ne fait rien de bon cette année, allait officiellement devenir un releveur pour les prochains jours.

Comme Alek Manoah ne peut pas lancer d’ici dimanche et que Mitch White a lancé il y a déjà cinq jours, on peut affirmer que c’est ce dernier qui va lancer samedi. C’est juste logique.

J’ai hâte de voir ce que cela va donner.

10e manche
  • Marquer six fois après le troisième retrait prouve que le règlement de la troisième prise échappée est nul.
  • Les White Sox doivent se ressaisir.
  • Elvis Andrus à Chicago?
  • Bravo!
  • Incroyable.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Mitch White, Ross Stripling, Yusei Kikuchi

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois