Ross Stripling lancera dans le AAA demain

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 août 2022 à 10h22

Les Blue Jays de Toronto manquent de profondeur sur le monticule. Ce n’est pas une surprise pour personne et le fait que le club n’ait pas ajouté de gros partant n’aide pas vraiment.

Heureusement, à court terme, les Blue Jays n’ont pas joué hier (pluie) et ont congé aujourd’hui. L’enclos va respirer et les partants vont pouvoir avoir des congés de plus. Jose Berrios, qui devait lancer hier, va lancer demain à la place.

Si on suit l’ordre, c’est donc dire que Mitch White, Kevin Gausman, Yusei Kikuchi et Alek Manoah, dans l’ordre, vont lancer de samedi à mardi contre Cleveland et Baltimore. Et le mercredi, pour finir la série à domicile contre les Orioles, Berrios sera théoriquement de retour sur le monticule.

Mais de jeudi à dimanche, les Jays seront dans le Bronx. Est-ce que d’avoir Mitch White et Yusei Kikuchi lors de deux de ces duels-là est idéal? Non.

La bonne nouvelle, c’est que d’ici là, Ross Stripling sera possiblement de retour.

Pourquoi? Parce qu’il va lancer vendredi (demain) du côté de Buffalo dans le cadre d’un match de remise en forme, lui qui est sur les lignes de côté depuis la date limite des transactions. On imagine qu’un départ dans le AAA pourrait suffire.

C’est donc dire que dès mercredi prochain, il pourrait effectuer un départ dans les Majeures. Est-ce que John Schneider voudra le faire lancer contre Baltimore pour garder Jose Berrios contre New York? De la manière dont Berrios lance, je ne sais pas si c’est forcément positif.

Sinon, on peut croire qu’il lancera jeudi. Mitch White et lui pourraient se séparer le travail contre les Bombardiers du Bronx. C’est le scénario le plus plausible.

Comme Kikuchi ne devrait pas quitter la rotation, on ose croire que ce n’est pas lui qui va écoper. Selon moi, White perdra sa place dans la rotation sous peu.

Ross Stripling a bien fait cette année. De le voir être de retour est une bonne nouvelle pour la profondeur de la formation.

10e manche
  • Ce soir, il y aura du beau baseball en Iowa.
  • Ça, c’est un lancer protocolaire.
  • Quatre circuits de quatre manières différentes. WOW.
  • Carlos Correa sera à la Classique mondiale.
  • Wander Franco progresse vers un retour au jeu.
Tags:

Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto, Ross Stripling

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget