Ronald Acuna Jr. vole des buts et frappe des circuits à un rythme historique

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 juillet 2023 à 8h30

Vous savez comme moi que Ronald Acuna Jr. est un joueur très dynamique. Depuis qu’il est pleinement remis de sa blessure, il est un joueur différent.

Et clairement, il est bien parti pour accomplir son objectif de devenir un membre du 40/40, lui qui a (difficilement) effectué son 40e larcin cette saison hier soir.

Dans les faits, ce faisant, il est devenu le premier joueur de l’histoire, avant la pause des étoiles, à obtenir au moins 20 circuits, 40 buts volés et 50 points produits.

Qui dit mieux?

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en plus d’avoir volé un but, celui qui est le favori pour le titre de MVP dans la Nationale après trois mois a obtenu un coup sûr et il a marqué un point.

Résultat? Les siens ont gagné au compte de 4-2 contre Cleveland.

Atlanta, qui a gagné neuf de ses dix derniers matchs, a (de loin) la meilleure fiche de sa division et de la Nationale. Avec 57 victoires contre 27 revers, ce n’est même pas proche.

Dans les faits, le club joue pour 30 matchs au-dessus de .500. C’est correct comme résultat, n’est-ce pas?

On sait que les Braves évoluent dans une division difficile sur papier (surtout depuis que Miami a une bonne saison), mais que Philadelphie et New York ne sont pas à la hauteur.

Qu’à cela ne tienne, Acuna Jr. et les Braves en profitent pour se magasiner un autre titre de division et un parcours intéressant en séries.

10e manche
  • Ça va bien à Cincinnati.
  • Zach Eflin ne voulait pas quitter Philly.
  • Michael Brantley ne semble pas s’approcher d’un retour au jeu.
  • Aaron Hicks hué à son retour dans le Bronx.
  • Bien fait.
Tags:

Braves d'Atlanta, Ronald Acuna Jr.

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois