Ronald Acuna Jr. devrait jouer mardi soir dans le AAA

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 avril 2022 à 8h23

Depuis le milieu de l’été dernier, on attend le retour de Ronald Acuna Jr. Le voltigeur des Braves, qui s’est blessé au genou, est sur la voie de la guérison.

Depuis longtemps, les pronostics le ramènent dans le baseball majeur vers le début du mois de mai. Et visiblement, le plan n’a pas changé.

Pourquoi? Parce que dès demain soir, il pourrait jouer dans le AAA.

Si la météo le permet, Acuna Jr. pourrait bel et bien jouer pour Gwinnett contre Jacksonville, soit le club de Charles Leblanc.

Évidemment, on ne connait pas encore le plan de match complet des Braves. Est-ce qu’il jouera comme DH? Est-ce qu’il jouera pendant plusieurs manches? Est-ce qu’il jouera dès le lendemain par la suite? Combien de matchs avant un retour à Atlanta?

On ne sait pas.

Par contre, de voir qu’il n’est pas seulement assez en forme pour frapper des pratiques au bâton est un signe assez encourageant pour lui et son club. Après tout, on a vu dans les dernières semaines qu’il performait bien au bâton, mais la balle, ce n’est pas que frapper durant un BP.

Rappelons que le plan des Braves est de mettre à profit le poste de DH pour lui en mai. Progressivement, il il reviendra sur le terrain, et ce, que ce soit dans le droite au au centre.

Sûrement dans la droite.

Il sera bon pour le baseball de le revoir en uniforme. J’espère qu’il prendra le beat rapidement pour revoir des faits saillants de sa part.

10e manche
  • Quand même.
  • Ça va mal à New York.
  • Justin Verlander veut gagner.
  • Grosse sortie hier soir.
  • Du grand Peyton Manning.
Tags:

Braves d'Atlanta, Ronald Acuna Jr.

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois