Ronald Acuna éprouve des difficultés

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 11 avril 2018 à 15h30

Ronald Acuna, espoir numéro 2 de MLB Pipeline ainsi que propriété de Braves d’Atlanta, éprouve des difficultés à ses débuts avec l’équipe AAA. À la suite d’un camp printanier impressionnant, avec .439 de moyenne au bâton, Acuna peine à trouver son rythme.

Photo : AJC.com

Difficile début dans les mineures

Les Braves l’ont descendu au niveau AAA afin qu’il puisse peaufiner son jeu avant de lui faire voir de l’action dans la grande ligue plus tard cette année. Toutefois, si la tendance se maintient, avec ses récentes performances, il serait peu probable de voir son nom figurer dans l’alignement des Braves d’ici la fin de la saison. Après quatre rencontres, il est 2 en 15 (.133) avec cinq retraits sur trois prises. Acuna a d’ailleurs commencé 0-en-11. De ses deux coups sûrs, un seul était pour plus d’un coussin. Il s’agissait d’un double.

Bien que la saison soit extrêmement jeune, il n’en demeure pas moins qu’Acuna n’impressionne point jusqu’à maintenant. Les fans des Braves ne se peuvent plus d’attendre de le voir à l’oeuvre dans le plus haut niveau. Les attentes sont hautes envers l’un des meilleurs espoirs du circuit et il devra changer son approche afin d’impressionner l’état-major des Braves pour un rappel. Bien qu’il déçoit, Acuna possède un talent incroyable, il lui suffit seulement de l’exploiter à son maximum.

Source : 12 UP

Tags:

Articles similaires