Les prolongations de contrats ont été un thème récurrent pour les Red Sox de Boston cette année, eux qui ont signé des pactes à long terme avec Kristian Campbell (huit ans et 60 millions de dollars) et Garrett Crochet (six ans et 170 millions de dollars) en avril dernier.
Malgré tout, les fans des Bas Rouges se méfient de l’engagement de leur équipe à conserver leurs vedettes en ville, les transactions de Mookie Betts et Rafael Devers ayant laissé des traces.
Et c’est le cas pour Roman Anthony, qui est toujours considéré comme l’espoir numéro un du baseball majeur et qui deviendra fort probablement une vedette du circuit Manfred.
D’ailleurs, selon Mac Cerullo du Boston Herald, l’homme de 21 ans affirme que c’est le calme plat quant à son futur au Massachusetts.
Je n’ai entendu aucun mot de qui que ce soit à propos de quoi que ce soit. Je pense qu’en ce moment, l’objectif est assez clair pour moi, c’est de me soucier de me présenter tous les jours et de faire ce que j’ai à faire ici pour aider cette équipe à gagner. Il n’y a pas eu de discussions à ce sujet et je pense que c’est tout à l’honneur des Red Sox de m’avoir laissé jouer, mais non, il n’y a rien eu.
Parlant de son jeu sur le terrain, les présences au bâton d’Anthony ont semblé solides depuis son arrivée dans la MLB, et ce weekend, les résultats ont enfin commencé à suivre, lui qui a a connu deux matchs consécutifs de plus d’un coup sûr contre les Blue Jays de Toronto, augmentant son OPS de plus de 100 points.
Quoiqu’il en soit, avec l’historique récents des Red Sox en lien avec leurs superstars, ces derniers n’ont aucune marge de manœuvre avec leurs partisans qui, jusqu’à ce qu’un accord soit conclu, seront sur leurs gardes.