Robinson Cano échangé aux Braves

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 juillet 2022 à 10h18

Les Braves d’Atlanta ont un gros club, mais ils ont besoin d’aide du côté gauche du marbre. Ils ont aussi besoin de profondeur au deuxième but suite à la blessure d’Ozzie Albies.

Leur cible? Ils ont acquis, contre des considérations monétaires, Robinson Cano en provenance de l’organisation des Padres de San Diego.

C’est donc dire que le joueur a commencé la saison à New York, a été libéré (et il continue d’être payé par les Mets), a signé à San Diego, n’a pas livré la marchandise, a été libéré, a signé dans les mineures à San Diego et le voilà chez les Braves.

Notons que les Braves ont l’intention de le rappeler aujourd’hui, juste à temps pour la série impliquant les Mets et les Braves. S’il joue, il affrontera Max Scherzer.

C’est donc une bonne transaction pour lui parce que ça le ramène dans les Majeures après un passage réussi dans le AAA. Il devrait affronter seulement les lanceurs droitiers et être une pièce de banc.

Ce sera évidemment une série importante puisque les Braves ont seulement un match et demi de retard dans la division Est de la Nationale.

Imaginez si Cano, payé par Steve Cohen, devait obtenir un coup sûr important au cours de la série contre son ancienne équipe.

Atlanta tente parfois de donner une deuxième vie à certains joueurs (comme Pablo Sandoval, par exemple). Est-ce que cela fonctionnera avec Cano?

Tags:

Braves d'Atlanta, Padres de San Diego, Robinson Cano

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey