Roberto Osuna est en ville

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 24 septembre 2018 à 9h30

Roberto Osuna est en ville. 

L’ancien lanceur des Jays, celui qui était au cœur du succès de l’équipe lors de ses grosses années, est de passage à Toronto. Il sera de l’alignement des Astros, qui effectuent leur passage annuel au Canada dès ce soir.

Roberto Osuna est en ville… Qu’est-ce que ça vous fait?

Ne nous cachons pas, chers fans des Jays : on l’a tous aimé. Le gars nous a donné des années fantastiques.

Mais son cas est unique. Roberto Osuna n’a pas quitté les Jays parce qu’il gagne trop d’argent. Il n’a pas quitté les Jays parce qu’il est fini. Il n’a pas quitté les Jays parce qu’il était un mauvais coéquipier. Il n’a pas quitté les Jays par choix.

Il a quitté les Jays parce qu’il est accusé au criminel d’avoir battu une femme. Sa femme.

https://twitter.com/bnicholsonsmith/status/1042477502357155840

Le revoilà donc dès ce soir dans la ville qui a fait de lui une vedette. Les fans auront donc l’occasion, s’il se présente sur la butte cette semaine, de faire leur deuil. Que ce soit en l’applaudissant pour ce qu’il a été ou en le huant pour ce qu’il est devenu, les fans présents au Stade pourront revoir pour une première fois celui qui a été échangé au cœur de sa suspension.

Roberto Osuna est en ville!

Malgré tout le bon travail de Ken Giles, il n’est pas Osuna. Giles n’est pas celui qui nous a aidés à nous rendre deux fois en séries de championnat. Il n’est pas celui qui est devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la ligue à obtenir 100 sauvetages et qui l’a fait avec une feuille d’érable rouge sur sa calotte. Il n’est pas celui qui avait la célébration la plus cool au monde avec Russell Martin à la suite d’un sauvetage.

https://twitter.com/Danbot26R/status/984997402745565186

C’est à lui qu’on se doit de dire au revoir ce soir… même s’il est passé de héros à zéro dans mon cœur.

Tags:

Articles similaires