Robbie Ray adore être un agent libre

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 novembre 2021 à 6h30

Hier a été une grosse journée pour Robbie Ray puisque le lanceur a mis la main sur le Cy Young dans la Ligue américaine. Pour lui, c’est l’aboutissement d’années d’efforts, qui ont finalement été récompensés.

Évidemment, pour celui qui est agent libre, c’est un argument de vente de plus – même si, Cy Young ou pas, les autres équipes savent de quoi il est capable.

Qu’est-ce qui fait en sorte que le lanceur a mis la main sur l’honneur? Selon les propres dires du lanceur, un changement mécanique dans son élan lui a permis de passer au prochain niveau.

C’est donc dire qu’encore une fois, Pete Walker a réussi à faire des miracles.

https://twitter.com/KeeganMatheson/status/1461135345689497606

Le lanceur, qui a refusé l’offre qualificative des Blue Jays hier, veut donc continuer de s’améliorer pour repousser les limites de ce qu’il pourra accomplir sur un terrain de balle.

Et l’endroit où il pourra s’améliorer reste à déterminer puisqu’il est évidemment agent libre en ce moment. Il affirme d’ailleurs grandement apprécier le processus.

https://twitter.com/longleysunsport/status/1461307756779028483

Pour sa famille et pour lui, être un agent libre courtisé est agréable. Ils ont plein d’options sur la table et il pourra éventuellement choisir où il voudra aller. On peut le comprendre de trouver ça le fun, on va se le dire.

Le lanceur a par ailleurs mentionné à quelques reprises que les Blue Jays étaient dans le portrait. Il affirme adorer Toronto et que des discussions quotidiennes ont lieu avec les dirigeants de la formation de la Ville-Reine.

https://twitter.com/KeeganMatheson/status/1461135038377082883

Rappelons que selon ce qui circule, le lanceur gaucher serait à la recherche d’un contrat de six saisons. Plusieurs équipes sont évidemment sur son cas, mais ses demandes feront peur à plusieurs d’entre elles.

On peut s’attendre à le voir signer dans plusieurs mois, soit une fois le potentiel conflit de travail réglé.

Tags:

Articles similaires