Rob Thomson refuse de dire si Rhys Hoskins jouera contre les Diamondbacks

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 octobre 2023 à 14h24

Comme vous le savez peut-être, il y a des chances que la saison de Rhys Hoskins ne soit pas terminée, et ce, malgré sa blessure au genou.

Rappelons qu’il a été opéré au camp d’entraînement.

Tout le monde avait pris pour acquis que le puissant frappeur allait pouvoir revenir en 2024 seulement, mais récemment, on a appris qu’il y avait des chances de le voir rejouer en 2023.

On pensait que c’était seulement pour la Série mondiale, mais selon le gérant Rob Thomson, il semblerait qu’il y ait des chances de le voir jouer contre l’Arizona.

Présentement, le gérant refuse de dire si Hoskins sera de l’alignement de la série de championnat, mais le joueur prend du mieux.

Il fait tout sur le terrain… sauf prendre des roulants.

S’il revient, de toute façon, ce ne sera pas comme joueur de premier but. En ce moment, Bryce Harper y est et il fait du bon travail.

Je ne crois pas que Hoskins ait l’endurance dans le genou pour jouer défensivement… et comme Kyle Schwarber est le DH, il n’a pas de place non plus.

S’il revient, attendez-vous à ce que ce soit comme joueur de banc pour donner une bonne option à son club sans hypothéquer son genou pour autant.

Rappelons que s’il n’est pas ajouté à l’alignement de la série de championnat, cela devra attendre à la Série mondiale… sauf s’il y a un blessé.

Le club pourrait aussi l’ajouter dès maintenant sans pour autant l’utiliser lors du premier match s’il manque de temps pour entrer dans le match, par exemple.

Imaginez Hoskins avec Harper, Schwarber, Turner, Realmuto, Bohm, Stott et Castellanos. Ce serait puissant, n’est-ce pas?

Tags:

Phillies de Philadelphie, Rhys Hoskins

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois