Rien ne va plus pour Alex Verdugo

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 25 juillet 2023 à 14h00

Celui qui crache en l’air finit toujours par avoir le crachat qui lui retombe dessus. Et c’est ce qui arrive à Alex Verdugo en ce moment.

Après avoir affirmé que les Red Sox de Boston avaient confondus les sceptiques en début de saison (ça c’est drôle), le voltigeur s’en était pris à Alek Manoah, alléguant que ce dernier manquait de respect à ses adversaires.

Et comme si ce n’était pas suffisant, Verdugo y est allé d’une autre sortie hasardeuse il y a de cela quelques jours, affirmant que le Match des étoiles n’était qu’un concours de popularité de la part des fans et qu’un joueur qui est entré ne devrait pas y être, l’empêchant lui-même d’y participer.

Vous voyez le crachat monter? Regardez-le maintenant descendre.

Le voltigeur des Bas Rouges n’a pas pu disputer la rencontre des siens dimanche soir face aux Mets de New York. Pourquoi?

Parce que Verdugo ne frappe que pour une moyenne au bâton de ,134 avec un pourcentage de présence sur les buts de ,213, en plus d’un OPS de ,452 à ses 18 derniers matchs (75 présences au bâton) depuis le 28 juin dernier.

Et son gérant, Alex Cora, croit qu’il a besoin d’un séjour à l’extérieur de l’alignement afin de retrouver ses repères.

Il est en retard sur les balles rapides et il est en avance sur les balles à effet. Il rate plus de lancers que d’habitude. Je pense donc que lui donner une journée aujourd’hui peut, espérons-le, l’aider. Cette séquence est plus longue que d’habitude. J’espère que dans les prochains jours, il fera son travail et en fera un peu plus pour retrouver son élan et nous pourrons le récupérer pendant la semaine.

Si Verdugo se concentrait à jouer au baseball et à faire son travail, comme le dit si bien son gérant, les résultats seraient peut-être plus souvent au rendez-vous.

Tags:

Alex Cora, Alex Verdugo, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois