Rhys Hoskins : un nom à surveiller à Boston

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 mai 2025 à 10h30

Les Red Sox de Boston ne devraient pas revoir Triston Casas cette saison. Le joueur de premier but régulier s’est blessé, comme vous le savez sans doute à ce point-ci.

Quelles sont les solutions à Boston?

Pour le moment, ça passe beaucoup par Abraham Toro. À l’interne, les solutions ne sont pas exactement nombreuses puisque le club a de la profondeur partout, sauf au premier but.

À moins que… ah pis laissez faire.

On se doute que si le club veut ajouter un joueur de premier coussin, cela passera sûrement par un ajout à l’externe. Et je crois que ce sera par transaction et non pas par signature.

Imaginez à quel point il y aurait des rumeurs concernant les Blue Jays si Vladimir Guerrero Jr. n’avait pas signé à long terme.

Et à ce sujet, Bob Nightengale vient d’amener un nouveau nom sur la table pour les Red Sox. Il s’agit de Rhys Hoskins, l’ancien des Phillies qui est rendu à Milwaukee depuis 2024 et qui a une bonne saison 2025.

Le journaliste en a glissé un mot dans son texte du jour.

Évidemment, pour cela, les Red Sox devront encore avoir besoin d’un joueur de premier but vers la date limite, soit au moment où les Brewers pourraient décider de vendre s’ils ne sont pas dans la course. Les étoiles devront être alignées, donc.

En ce moment, les Brewers sont au quatrième rang de leur division, à six matchs des Cubs et du sommet dans la centrale. Et comme faire les séries dans la Nationale ne sera pas facile avec toutes les bonnes équipes dans l’Est et l’Ouest…

Les Brewers, qui sont aussi à six matchs des séries, pourraient aussi recevoir des appels pour Freddy Peralta à la date limite. Le lanceur de qualité est rattaché à une option d’équipe de 8M$ pour 2026.

Bref, ça pourrait brasser au Wisconsin si les choses ne se replacent pas rapidement.

Tags:

Brewers de Milwaukee, Red Sox de Boston, Rhys Hoskins

Articles similaires

Pascal Harvey

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire