Rhys Hoskins se blesse sérieusement au genou

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 mars 2023 à 16h00

Déjà que les Phillies de Philadelphie devront commencer la saison sans Bryce Harper, qui se remet d’une opération de type Tommy John, voilà qu’une autre tuile vient de tomber sur la tête du club.

Lors du match préparatoire du jour, le joueur de premier but du club, Rhys Hoskins, a quitté la rencontre après avoir vu son genou le lâcher.

Le pire dans tout ça? Il n’y a pas eu de contact.

Comme on peut le voir, il était seul au monde quand il est tombé par terre, ce qui veut dire que quelque chose a lâché dans son genou gauche.

C’est souvent un signe que c’est grave, ça.

Les Phillies, qui ont utilisé un kart pour sortir le joueur du terrain, ont annoncé qu’une mise à jour allait être émise plus tard. Pour le moment, c’est le temps de passer des tests.

De la façon dont les choses vont, j’ai le sentiment que le frappeur de puissance en a pour un bon moment sur les lignes de côté. Après tout, si ce n’était pas grave, il ne serait pas tombé de la sorte.

Pour le joueur de 30 ans, le fait de tomber au combat de la sorte à un an de l’autonomie complète n’est pas une bonne nouvelle au niveau contractuel.

Et évidemment, pour le club, c’est aussi dommage. Après tout, Hoskins est un pion important d’une équipe qui s’est améliorée durant la saison morte – notamment avec l’ajout de Trea Turner.

Souhaitons-lui un processus de rééducation rapide.

10e manche
  • Il est devenu une vedette.
  • Jason Heyward a gagné son pari.
  • Du grand Steve Cohen.
  • Yusei Kikuchi est prêt pour le début de la saison.
  • Trea Turner ne sait-il pas que la Classique mondiale est terminée?
Tags:

Phillies de Philadelphie, Rhys Hoskins

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois